Social icons


Hello tout le monde! je reviens aujourd'hui avec un look que j'adore ;) Ma collection de robe smock s'agrandit de jour en jour mais cette coupe est tellement parfaite pour l'été (et cette horrible chaleur qui s'abat sur Paris cette semaine...) Bref vous l'aurez compris une tenue en coton blanc (bon ok c'est du denim brut) avec des petites touches de rose par ci par là.
J'ai ajouté mon collier préféré du moment! Celui ci vient encore une fois de Noshi Bijoux ;) et je dois admettre qu'il fait son petit effet à chaque fois que je le porte.

A par ça je me suis enfin offert la paire d'adidas originals dont je rêvais depuis si longtemps, entièrement blanche!! ....bon ok ma collection s'est déjà agrandie et les roses pastelles ont rejoint les rangs cette semaine ;D

Swann & 5 pétales de roses

Crédits photos: La Parvenue
Mise en page: Me










----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DENIM DRESS ASOS - BAG YOKI  - NECKLACE * NOSHI -  SHOES ADIDAS  - SOCKS ASOS - GLASSES L'USINE À LUNETTES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. Ces photos en blanc sont si pures! J'avoue je suis tombée aussi sur le charme de la coupe 'smock', on se sent toute légère lorsqu'on la porte! Sinon, j'attends juste avec hÂte que la paie arrive pour m'offir des adidas mais avec les raures en noir, cela me rappelle tellement mon adolescence! *O*

    biiisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce look parfait, comme toi ! Et e petit collier est juste magnifique !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. tu es SUBLIME. depuis la première fois depuis longtemps, j'hésite à m'acheter des baskets blanches ! vraiment, ce look est parfait ma belle! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette tenue, et toute mignonne qui plus est ! Le collier est très beau, je comprends pourquoi il fait son petit effet, comme tu dis (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue :) Et ta coiffure aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Hello, I discover your blog this afternoon and I want to congratulate you for the work done bravo and good luck. Sincerely

    voyance serieuse par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.