Social icons


Je ne me lasse tellement pas de ce combo gris/rose, c'est une alliance tellement douce et cosy. Je me rappelle que lors de mon petit séjours à Rennes la semaine dernière, ma valise ne comportait que des vêtements rose et gris (mince j'aurai du prendre une photo!!)

Et puis cette veste est la toile parfaite pour pleins de nouveaux pins :) l'article sur ma collection arrive bientôt. A chaque fois je me dis que je le ferai quand ma collection se calmera ...mais ca ne sera jamais le cas, je réalise que c'est une véritable passion de collectionner ces petits bouts de métaux illustrés par de talentueux artistes ;D

Swann & une barbapapa

Crédit Photo: Laparvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET ASOS MEN - DRESS ASOS- BAG PEPALOVES - PINS BERRY JAMMY AND LITTLE ARROW - SHOES ADIDAS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, ça te va à ravir :) La veste rose est toute mignonne, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ta veste ! Jolie coupe de cheuveux <3

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Le denim est un basic et ça te va très bien!
    Je fonds sur ces pins trop mignons! Je veux je veux je veux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est vraiment trop jolie, je suis complètement fan !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.